Fibres de verre dans un microscope électronique ? Voici à quoi ressemblent les images MEB

Saviez-vous que les fibres de verre sont utilisées comme matériau d’isolation et pour fabriquer des plastiques renforcés ? Et savez-vous à quoi ressemblerait ce matériau en forme de petite aiguille dans un microscope électronique ? Nous voulions le savoir donc nous avons pris un échantillon et fait le test.

L’analyse de cet échantillon est rapide et très facile avec le MEB Thermo Scientific Phenom. Vous voulez y jeter un coup d’œil ?

MEB de table Thermo Scientific Phenom : Une analyse exceptionnelle intégrant une qualité d’image phénoménale

Avec le MEB de table Thermo Scientific Phenom, la microscopie électronique professionnelle est désormais à la portée de chaque laboratoire de R&D et de CQ à un prix abordable. Le MEB de table Phenom offre des images haute résolution et dispose d’un module pour l’analyse chimique des éléments (EDS) dans une large gamme d’applications : pharmaceutique, biologique, matériaux, fibres, électronique, etc.

L’interface utilisateur intuitive du MEB de table Phenom garantit des résultats de haute qualité et requiert une formation minimale. Un clic sur l’écran suffit pour obtenir des images de résolution supérieure ainsi qu’une analyse complète des éléments.

Chaque échantillon peut être fixé simplement dans un porte-échantillon spécifique à votre besoin. Après le chargement automatique, vous obtenez immédiatement une image optique et une image électronique en seulement 30 secondes.

Vous souhaitez également savoir à quoi ressemblent vos échantillons avec le MEB Thermo Scientific Phenom? Veuillez nous contacter pour un test gratuit ou une démonstration de produit.

Add Comment