Lorsqu’il s’agit de produire des échantillons d’essai composites, êtes-vous plutôt conventionnel ou avant-gardiste ?

Dans l’industrie des composites, la production d’échantillons d’essai toujours précis et parfaits représente une partie essentielle du travail. Cependant, pour beaucoup, il s’agit d’une activité peu pratique, lente, sale, à forte intensité de main-d’œuvre et présentant un risque élevé pour la santé et la sécurité.

De nombreuses entreprises et institutions académiques de premier plan ont désormais surmonté ces frustrations en découvrant Compcut. Notre solution Compcut est le moyen le plus efficace de produire des échantillons d’essai composites. Ces machines sont désormais largement utilisées par un grand nombre d’ingénieurs en composites pour produire ces échantillons d’essai si importants.

Qu’est-ce que Compcut ?

Les machines de découpe de précision Compcut, développées par Sharp & Tappin, sont une révolution pour l’industrie des composites. Ces machines sont simples à utiliser, extrêmement rapides et efficaces, et peuvent découper des échantillons avec une finition de bords d’une telle qualité qu’aucune préparation ultérieure n’est nécessaire.

Pourquoi Compcut ?

Les entreprises qui utilisent les machines Compcut découpent leurs échantillons composites :

  • En toute sécurité – L’environnement de découpe fermé et totalement sécurisé élimine les éventuels accidents de manipulation.
  • Proprement – Le processus fermé permet à la machine d’être utilisée dans un environnement de « laboratoire ».
  • Rapidement – En offrant une vitesse sans précédent, la machine produit des échantillons prêts à être testés.
  • Facilement – Compcut peut être utilisée efficacement par n’importe qui avec une formation simple et rapide.
  • De manière rentable – La vitesse de Compcut augmente la production et réduit les coûts de nettoyage.
  • Avec une précision constante – Compcut fournit des coupes propres et précises.
  • Avec moins de déchets et de débris – Des coupes précises signifient moins de déchets.

 

Avec notre fournisseur Sharp & Tappin, nous sommes convaincus, tout comme nos clients, que nos machines de découpe de composite Compcut sont le meilleur moyen de produire des échantillons d’essai. Nous avons si confiance en notre technologie que nous lançons le défi Compcut.

Relevez le défi Compcut pour vous démarquer !

Vous souhaitez découvrir d’autres avantages de l’utilisation d’une machine Compcut ? Si oui, nous vous encourageons à remettre en question votre approche traditionnelle et à relever le défi Compcut pour évaluer si votre processus actuel est toujours optimal. Suivez les 4 étapes ci-dessous pour participer au défi.

Étape 1

Fournissez-nous une partie de vos matériaux pour la production d’échantillons.

Étape 2

Notre équipe Compcut fera ensuite une démonstration à votre équipe du processus de découpe sur une machine Compcut avec vos propres matériaux – en vous fournissant à la fin un jeu gratuit d’échantillons à tester.

La démonstration des découpes peut se faire de quatre manières différentes :

  • Réservez une démonstration au salon JEC World à Paris où l’équipe Compcut fera des démonstrations en direct tout au long du salon (3, 4 et 5 mai 2022).

Planifiez un rendez-vous ici

  • Organisez une démonstration sur site à l’endroit souhaité où nous livrerons une machine Compcut pour effectuer la démonstration en direct.
  • Venez rencontrer l’équipe Compcut pour une visite de l’usine et une démonstration à une date définie ensemble.
  • Transmettez le matériel souhaité à notre équipe Compcut et assistez à une démonstration vidéo en direct, puis recevez les résultats pour examen.

Étape 3

Vous pourrez ensuite comparer le processus avec votre approche actuelle – si vous aimez ce que vous voyez, alors …

Étape 4

Un membre de l’équipe Compcut vous demandera des informations supplémentaires et vous fournira une analyse de rentabilité complète pour justifier les dépenses d’investissement nécessaires.  Les machines fournissent des niveaux très élevés de retour sur investissement.

Add Comment