Célébrez 20 ans de MEB de table Thermo Phenom – Campagne de reprise anniversaire

L’année 2026 marque 20 ans d’innovation en MEB de table Phenom de Thermo Scientific, une étape importante pour rendre la microscopie électronique plus rapide, plus simple et plus accessible aux laboratoires du monde entier.

Pour célébrer cet anniversaire spécial, Thermo Fisher Scientific, en collaboration avec ses distributeurs locaux, lance une campagne de reprise du 20e anniversaire à durée limitée destinée aux laboratoires SEM qui prévoient de moderniser leur microscope en 2026.

Cette collaboration garantit un solide accompagnement local, une expertise applicative et une transition fluide vers les toutes dernières technologies Phenom.

Offre anniversaire Thermo Scientific Phenom — Disponible pendant toute l’année 2026

La campagne se déroule exclusivement tout au long de l’année 2026 et offre jusqu’à 20 % de remise lors de la reprise d’un microscope électronique existant pour l’achat d’un nouveau système Phenom.

La promotion anniversaire met à l’honneur la configuration phare Phenom XL G3, entièrement équipée de :

  • Détecteurs SED, BSD et EDS
  • Logiciel ChemiSEM intégré
  • Source CeB6 avec 3 000 heures durée de vie

Conçu pour l’imagerie à haut débit et l’analyse avancée des matériaux, le Phenom XL G3 offre une efficacité de flux de travail exceptionnelle et une grande flexibilité analytique pour les laboratoires modernes.

Avantages supplémentaires – inclus avec chaque système

Chaque pack anniversaire comprend également :

  • Installation et formation gratuites
  • Garantie de 2 ans
  • Bon de 5 à 10 % valable sur les produits du portefeuille du distributeur

20 ans d’innovation Phenom

Pour marquer cet anniversaire spécial, nous partageons l’histoire des 20 ans de Thermo Scientific Phenom, depuis les premiers développements jusqu’à la technologie SEM de paillasse d’aujourd’hui.

Pour en savoir plus sur l’histoire de Phenom, consultez notre article.

Célébrez avec Thermo Scientific Phenom

Modernisez votre laboratoire avec le dernier système Phenom et profitez de cette campagne de reprise anniversaire exclusive avant le 31 décembre 2026.

Intéressé par une reprise ?

Contactez-nous pour plus d’informations.

Contactez nous ici

Phenom ParticleX

septembre 11, 2019

L’implantation de techniques d’analyse en interne pour éviter ...

Découvrez le nouveau MEB de table Thermo Scientific Phenom XL G3

octobre 21, 2025

Thermo Fisher Scientific présente la troisième génération du Phenom ...

Exploiter la puissance du MEB-EDS : Analyse élémentaire avec le Thermo Scientific Phenom desktop SEM

avril 25, 2025

Dans le domaine des sciences, et de l’analyse ...