France Scientifique compte une équipe de 4 ingénieurs de service, disponible quotidiennement, afin de vous assurer un fonctionnement optimal de votre équipement. Durant le cycle de vie de votre équipement, nous sommes à votre disposition pour le support technique, la maintenance, l’étalonnage et la certification, la mise à jour des logiciels et le service sur site.
Pour toute demande de service, merci de compléter le formulaire ci-dessous.
Pour toute autre question concernant la maintenance, les étalonnages ou les réparations, veuillez nous joindre par téléphone au 04 26 46 01 60 ou par email : info@france-scientifique.fr
- Support technique et formation
– Développement d’applications spécifiques
– Equipe compétente pour chaque ligne de produits
– Déplacement dans toute la France
- SAV
– Support téléphonique 5 jours/7
– SAV à distance <48h
– Intervention <10 jours (stock)
– Contrat de maintenance sur mesure
- Financement/Location
– Location Option Achat (LOA) sur 3/4/5 ans
– Location courte durée <6 mois
– Prêt de nos machines de démo
- Etalonnage
– De tous nos produits
– En nos locaux ou sur site
– Gestion de votre « parc machines »
- Téléchargement logiciels