France Scientifique compte une équipe de 4 ingénieurs de service, disponible quotidiennement, afin de vous assurer un fonctionnement optimal de votre équipement. Durant le cycle de vie de votre équipement, nous sommes à votre disposition pour le support technique, la maintenance, l’étalonnage et la certification, la mise à jour des logiciels et le service sur site.

Pour toute demande de service, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Pour toute autre question concernant la maintenance, les étalonnages ou les réparations, veuillez nous joindre par téléphone au 04 26 46 01 60 ou par email : info@france-scientifique.fr

  • Support technique et formation
    – Développement d’applications spécifiques
    – Equipe compétente pour chaque ligne de produits
    – Déplacement dans toute la France

 

  • SAV
    – Support téléphonique 5 jours/7
    – SAV à distance <48h
    – Intervention <10 jours (stock)
    – Contrat de maintenance sur mesure

 

  • Financement/Location
    – Location Option Achat (LOA) sur 3/4/5 ans
    – Location courte durée <6 mois
    – Prêt de nos machines de démo

 

  • Etalonnage
    – De tous nos produits
    – En nos locaux ou sur site
    – Gestion de votre « parc machines »

 

  • Téléchargement logiciels