Au coeur du traitement des matériaux pour inspirer l’innovation et transformer l’industrie
Depuis des décennies, le Congrès et le Salon de l’A3TS sont le carrefour des experts et des innovations dans les domaines des traitements thermiques et des traitements de surface.
Pour sa 51ᵉ édition le Congrès et le Salon A3TS évolue et devient MATTRIS by A3TS.
L’acronyme MATTRIS se lit aussi bien en français qu’en anglais : MAterials Thermal TReatments, Interface and Surface ou MAteriaux Traitements TheRmiques et Ingéniérie des Surfaces.
Cette 51ᵉ édition marque une étape importante avec l’ajout de la Conférence Internationale « Heat Treatment and Surface Engineering for Energies of the Future », dédiée aux solutions pour les défis énergétiques de demain.
Plongez dans deux journées de découvertes techniques, de synergies enrichissantes et de solutions visionnaires qui redéfinissent les normes de l’industrie.
Rejoignez-nous pour célébrer l’innovation, partager vos expertises et construire ensemble les perspectives de demain.
